Présentation

Moi c'est Carole, je vis à Lausanne. J'ai toujours fait beaucoup de photographies ; petite, je prenais l'appareil professionnel d'un ami de mes parents, me promettant qu'un jour j'aurais le mien. En grandissant, j'ai eu la chance de beaucoup voyager et de visiter de nombreux pays. J'ai toujours pris énormément de photos en souvenir des endroits et des gens que j'ai rencontrés.Lors d'un voyage de plusieurs mois en Afrique de l’Ouest, où j'ai capturé une multitude de portraits de locaux, j'ai réalisé que j'aimais vraiment la photographie. Grâce à elle, on peut figer un souvenir pour la vie.

Quelques années plus tard, j'ai donné naissance à ma fille, et l'importance d'immortaliser ses premiers moments sur cette terre m'a motivée à acheter un vrai bon appareil photo. Une fois ce rêve réalisé, elle est logiquement devenue le modèle le plus mignon, en toute objectivité bien sûr !

En 2021, j'ai décidé de me lancer pleinement dans le monde de la photographie pour capturer des clichés du quotidien, afin de conserver des souvenirs vivants qui sont devenus ma passion. Ce fut une évidence pour moi, j'ai suivi diverses formations, lifestyle, grossesse, nouveau-né, portrait, et surtout une incroyable formation sur la photographie de mariage, qui est, je dois bien l'avouer, mon plus gros kiffe...

Portrait photographe
Auto portrait