Photographie du mois de juin

Publié le 23 juin 2023 à 11:11

De plus en plus de personnes osent le défi d’être entrepreneurs indépendants. Que vous soyez artiste, couturier, masseur, thérapeute, créateur d’accessoires, ou que vous proposiez de l’artisanat, vous avez tous à cœur d’offrir quelque chose qui vous ressemble. Dans ce monde ultra médiatisé, disposer d’un contenu qui mettra vos produits en valeur permettra de vous faire connaître via votre site internet, instagram, facebook, ou autre réseaux sociaux.

Il est important que vous puissiez avoir vos photos personnalisées ceci pour que les futurs clients puissent se faire une idée précise des services que vous proposez ou se projeter dans le lieu où vous les accueillerez. Parce qu’on aime savoir ce qui est derrière un produit dont on ne peut plus se passer, parce qu’on a besoin d’adhérer aux valeurs que les entrepreneurs proposent, des photos valorisantes vous permettront d’oser vous montrer et de donner envie de vous connaître.

Je vous accompagne dans vos besoins, pour vous aider et vous conseiller afin de mettre en lumière votre savoir-faire. Si vous n’avez pas d’idée précise de ce que vous aimeriez, nous pouvons en discuter ensemble et faire quelques essais afin que vous soyez satisfaits du rendu. Mon désir est de vous rencontrer au plus proche de qui vous êtes, alors je me montre inventive et flexible pour que les clichés s’adaptent au besoin spécifique de chaque entrepreneur.

Sur cette photo, on voit Claudia faire chanter un bol tibétain. Elle m’a fait entrer dans son univers en me présentant tous ses bols de différentes tailles et sonorité, elle m’a expliqué le principe d’une séance et je n’ai pas résisté à l’envie d’essayer. C’est juste magique ! Un moment de calme et de détente où on se sent bien et on ressent notre corps s’apaiser et se ressourcer. Une expérience unique que je vous conseille vivement.


On se retrouve dans un mois !

 

https://www.essere-noi.ch/
lien vers l'univers de Claudia 


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.